samedi 26 avril 2008

6 mois et demi presque

6 mois et demi (presque) et il reste encore 82 jours!! c'est looooooooooongg!!! Des ptites photos pour patienter!! :p

Bidou à 27 SG avec la première vergeture!! (salope!!)



Et l'évolution de l'homo sapiens in utéro :D



Pis aujourd'hui faisait beau alors ptit pichnic au parc avec mon doudou

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis admirative de ton joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !
Surtout profites bien du temps ou il est encore dans ton ventre. Moi tout le monde me le dit ( je suis au début du 8ème)! le jours où il sera là viendra bien de toutes façons ... Et tu vas voir, tu va le sentir de plus en plus fort, c'est génial, moi j'adore ça !! Ça passe si vite, moi j'ai peur que ça me manque après de ne plus le sentir bouger. J'utilise Angelsounds de http://www.miaperla.com pour l'entendre bouger, faire des hoquets et donner des petits coups de pied. J'envoie les sons par email à mes connaissances comme ça on aura tous de super souvenirs, que du bonheur!

Mégane a dit…

Merci beaucoup!!! Aujourd'hui il reste plus que 9 semaines!! J'en profite à fond, surtout que je le sens bien, ça remue là dedans :D J'ai aussi acheté le angelsounds, mais ça lui plait pas, dès que je le mets sur mon ventre il mets des coups dedans et il fait la même chose à la gynéco, alors j'ai arrêté de l'embêter avec ça :D